Mobile support

For any questions about your TalkTalk mobile service.

cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

comment récupérer contacts samsung? English= samsung how to retrieve contacts?

Strazisar
First Timer
Message 7 of 7

Bonjour tous le monde, je suis limon, viens de France. Sur ici, j'ai une question. Est-ce qu'il est possible de récupérer les fichiers perdus de Samsung?  Parce que j'ai perdu les contacts, messages de mon téléphone Samsung Galaxy 4, je veux les récupérer, mais je ne trouve pas le moyen toujours. Il est très difficile pour moi.

Rough translation>

> Hello everyone, I'm Simon, from France. On here, I have a question. Is it possible to recover lost files from Samsung? Because I lost contacts, messages from my phone Samsung Galaxy 4, I want them back, but I do not always find a way. It is very difficult for me.

0 Likes
6 REPLIES 6

Message 1 of 7

Doctor telephone Récupération De Données Android peut vous aider à résoudre ce problème de recuperer contacts supprime samsung sans sauvegarde, il va extraire les données directement depuis votre Samsung et les enregistrer sur votre ordinateur.

https://www.doctor-telephone.fr/contacts/recuperer-contacts-samsung.html
0 Likes

Message 2 of 7
0 Likes

Message 3 of 7

oui, mais je ne trouve pas les logiciels, trop de versions, je ne sais pas quel est le meilleur.

0 Likes

Message 4 of 7

hi Strazisar,

have you tried the tool fred suggested?

Cheers

🙂

0 Likes

Orloski
First Timer
Message 5 of 7

Hello Strazisar,

I think you should speak english here. Ok, I can speak a little French. I know comment faire pour résoudre votre question. Télécharger un logiciel de récupération sur votre téléphone, l'installer et séléctionner les données que vous voulez récupérer, l'exécutez.  C'est tous.

0 Likes

Fred_Sheehan
Philosopher
Message 6 of 7